Mise à jour de la blogroll
dimanche 21 août 2011, 18:25 Créer des liens Lien permanent
Hop, un peu de dépoussiérage après avoir bien ri.
Dans la catégorie techno que, du coup, je supprime, j'enlève Transnets de Francis Pisani, qui ne publie presque plus de billets.
Je crée une catégorie pour les soignants, qu'ils soient médecins ou autres membres de professions médicales ou paramédicales. Merci à Twitter pour les découvertes !
J'y place Jaddo, en vous conseillant tout simplement de la lire, quitte à attendre son bouquin qui ne devrait tarder.
J'y met aussi Borée, passionnant aussi, généraliste itou. je vous conseille notamment son superbe billet sur la consultation gynécologique.
Je vous conseille également Blouse, le blog de Stitchette, jeune interne en médecine générale.
Pour finir, je vous invite à rendre visite à 10 lunes, sage-femme, pour des brèves et réflexions sur son métier.
Je laisse tout le reste, que je suis toujours régulièrement.
Bonnes lectures !
Commentaires
Merci pour ces pistes de lecture !
Je dois dire que je suis plus que flattée de faire partie de votre liste, qui plus est auprès de Jaddo, Borée et 10 lunes, et citée sur votre blog que j'apprécie tout particulièrement. Merci beaucoup, vraiment !
Si je pouvais me permettre une sugestion: "Le Monolecte". http://blog.monolecte.fr/
Très interessant!
Bonjour,
Un nouveau lecteur, je passe ma vie dans le TGV et depuis deux semaines les Marseille-Lille ne m'ont jamais paru aussi court qu'en épluchant votre historique d'une manière presque maniaque.
Je remercie jaddo de m'avoir prescrit votre blog.
Rien de plus constructif, mais je voulais le dire.
Bravo, continuez.
Samuel
Hello Fourrure !
Dis, tu as déjà scanné des chats ?
Regarde ça..
http://www.topito.com/top-scans-cha...
Bon wik ène !^^
PS : Ah bah voilà...
Je reste scotchée sur le blog de Borée.
Pas merci, j'avais plein de trucs à faire, là.
@ Bénédicte : Ah, ben, si Martin Winckler écrit la préface, je prédis que je vais aussi rester scotchée !
pardon... mais si le blog de Fourrure me fait parfois rire (mais souvent sourire, ou carrément, me consterne), celui-ci me fait glousser bêtement :
http://animalsbeingdicks.com/
Pratiquement tous les vétos possédant un blog, ont ceci en commun de n’avoir aucun client dans leurs cabinets. Mais une foultitude de demeurés, de dégénérés, de fol dingos, d’illettrés, d’incapables, de pauvres, de cons… flanqués de leurs bestioles puantes et pleines de puces… Mis à part se foutre de la tronche d’autrui à moindre frais et de générer facilement du trafic sur leurs foutus blogs, ils font probablement partie de ceux qui ont par exemple, imposés au prix de l’or, ces monstrueuses croquettes composées presque exclusivement de résidus de céréales dont les multinationales ne savaient que faire, comme aliment unique.
Heureusement que mon véto, le mien, mais comme plein d’autres, considèrent leur clientèle (vous savez les machins qui les font bouffer) comme des personnes respectables à peu près normalement constituées niveau ciboulot. Des gens accompagnés de leur animal malade, dont les pathologies ne sont pas systématiquement liées aux malformations des rikikis cerveaux de leurs maîtres et maitresses. Pascal.
Fourrure :
Vous avez lu mon blog (et ceux de mes confrères ?) avant de me coller votre procès d'intentions et vos amalgames hasardeux dans les dents ? J'aurais tendance à dire que non, puisque vous venez déverser votre fiel sous un billet qui n'a rien avoir avec ce que vous écrivez.
Ou bien dois-je répondre quelque chose comme : pratiquement tous les commentateurs de blogs viennent plaquer leurs idées reçues sans chercher à discuter ou à comprendre de quoi on parle. Heureusement que mes commentateurs, les miens, même s'ils ne sont pas toujours d'accord avec moi, me lisent vraiment et réagissent en conséquence.