Psychologie masculine
mercredi 9 février 2011, 18:13 Animalecdotes Lien permanent
Conversation entre deux vétérinaires
- Mais t'as facturé quoi ?
- Ben rien. Enfin juste le frottis vaginal pour vérifier s'il y avait des spermatozoïdes, histoire de pas faire une insémination artificielle pour rien.
- Il n'y en avait pas ?
- Ben non.
- Et tu l'avais vue hier ?
- Oui pour le frottis vaginal, elle passait juste en œstrus. D'où l'IA aujourd'hui si ça marchait pas.
- Ouais, ok, donc juste le frottis en plus parce que c'est la suite de hier, mais bon, on y a passé du temps là quand même.
- Ben ouais, mais bon, je peux pas facturer ça !
- Y a pas d'acte "masturbation" dans l'ordinateur.
- T'es con, ben non.
- Ouais mais bon, à nous deux, on y a passé quoi, une demi-heure ?
- Ben ouais.
- Une demi-heure à le branler.
- Ben ouais.
- Pour rien.
- Ben... En tout cas on n'a rien récolté.
- On a à peine réussi à le faire bander.
- C'est vexant.
- Ouais.
- D'autant que elle elle en voulait.
- Clairement. Mais c'était pas une raison pour rien facturer.
- Ben je me suis senti con, comme en panne. Du coup je ne me voyais pas faire payer.
- Ben je sais pas moi, on a passé dix minutes à leur expliquer comment créer les conditions les plus propices à une saillie naturelle. T'aurais pu facturer un truc sur cette base.
- Ah ouais pas con.
- Mais quand même, c'est crétin de pas avoir facturé, ça sous-entend qu'on n'est pas bons en masturbation, non ?
- Tu crois qu'elle va le prendre comme ça ?
- Boh je pense pas non, elle n'est pas aussi tordue que nous, et puis elle nous fait confiance.
- Pour la masturbation ?
- Arrête tes conneries.
- N'empêche, le propriétaire du mâle a dit que si c'était pour ne pas faire de saillie, pas la peine d'avoir des couilles. Couic castration.
- Ohlala je vais me sentir responsable.
- Là c'est toi qu'est con.
- Ouais...
Commentaires
J'en ai pas fait beaucoup mais l'on m'avait susurré au creux de l'oreille que le secret, pour faire venir droit ces messieurs les canins, était de serrer fort au niveau des bulbes érectiles en alternance avec de savants mouvements de stimulation longitudinale.
Oserais-je commenter "tout un art" ? :-D
Ceci dit, je suppose que tu en sais bien plus sur le sujet que moi dont les quelques malheureuses tentatives d'IA ont été bien moins heureuses que l'étape "prélèvement" que par hasard je n'ai jamais raté.
Pas de saillie pas de couilles ? Un peu dur le monsieur...
Excellent :-)
Délicieux.........messieurs
On sent comme du dépit face au manque de vigueur du mâle.
une cliente de 70 ans vient pour une insemination de sa chienne, et mon épouse me refile le male (un carlin) pour le masturber: j'utilise la technique adequate: compression a la base du penis, puis recliner le prepuce ( quand la verge est en debut d'érection) et titiller le gland pour provoquer l'ejaculation. le chien bande mais n'ejacule pas, et apres 10 minutes la dame me dit: "mais il ne faudrait pas bouger ?" et mon épouse en rajoute une couche "mais oui johan, il ne faudrait pas un peu de mouvements ?" et la dame de renchérir: "mais oui c'est pas comme ça que l'on fait".Donc maintenant c'est mon épouse qui masturbe les chiens... (ce male la était "épuisé" apres trois jours de saillies non-stop sur cette chienne,"il a tout donné" mais trop tot...panne de jus)
je suis morte de rire..
c'est quand même un métier ingrat.
Vous avez essayé de lui montrer un "30 millions d'amis" avec de jolies chiennes de concours ? J'avais suggéré ça lors d'une séance où je m'étais montrée nulle en stimulation de toutou. La maîtresse (très impliquée et encourageante envers son York) et moi, nous avons fini en fou rire pendant que le chien tremblait comme une feuille.
En même temps, vu le niveau de terreur qu'un vétérinaire provoque chez l'animal lambda, se faire masturber par non pas UN, mais DEUX vétérinaires, on comprend que ça puisse faire une panne... Ou alors il faudrait de la musique douce et des chandelles.
Beaucoup de musique douce.
Fourrure :
je vois que l'on sous-estime le professionnalisme et la qualité de nos prestations ! Il va falloir un autre billet pour démontrer nos compétences. Car nous avons des patients satisfaits, la plupart d'ailleurs !
"le propriétaire du mâle a dit que si c'était pour ne pas faire de saillie, pas la peine d'avoir des couilles. Couic castration."
Il a raison , le monsieur :o))) ! Il faut lui démontrer la justesse de son raisonnement jusqu'au bout.
Dès qu'il aura lui-même un problème de ce style, suite à un coup de fatigue, une grippe, un 'tite déprime.... bref, une panne inattendue, lui ressortir sa phrase et lui donner l'adresse d'un bon chirurgien.
Surréaliste!
Un pur moment de rigolade... Je rejoins le commentaire du dessus qui précise que pour un chien être masturbé par deux véto doit plus relever du cauchemar que du rêve érotique!
Un cauchemar, je sais pas, y'a pas de sentimentalisme comme chez les humains, c'est plutôt mécanique/hormonal non?
Sinon, billet savoureux, j'ai adoré!
il y a des chiens qui aiment la discrétion, c'est pas des machines non plus
Dr Fourrure : ;)) Raaah la psychologie masculine !
Excellent ! Peut être qu'une photo de Lassie à poil l'aurait motivé :p
c'est "perturbant" comme acte !
Perso je me vois pas le faire ! :/
Suis-je la seule à me poser les questions "mais où commence et s'arrête la zoophilie?" et "Les vétos deviendraient-ils des péripapétic(h)iens" ? Bon la seconde question est plus une boutade. Pour la première, évidement on est pas dans la zoophilie telle que classiquement définie, puisque définie par rapport à l'être humain et son propre plaisir; mais on est en droit de se demander le sens éthique d'un tel acte pratiqué sur un animal qui n'a rien demandé! (oserais-je invoquer la notion de viol? )
C'est assez particulier tout de même de devoir masturber un chien, et j'ai du mal à comprendre la volonté des Hommes à forcer 2 animaux à procréer ensemble alors que naturellement, ces animaux ne cherchent pas à conclure...
Des questions qui portent à de longs débats en tout cas.
Mais ça n'enlève rien à la drôlerie et l'absurde de la conversation relatée ici !
Fourrure :
Vous le dites vous même : quel rapport avec la zoophilie ?
Passons. Ces deux animaux cherchaient désespérément à conclure. Ils n'étaient juste pas doués du tout du tout. Les propriétaires des amants maladroits en ont d'ailleurs conclus par un fataliste : "heureusement que l'avenir de l'espèce canine ne repose pas sur ces zozos".
ça y est je pleure de rire!!
aaaahhhh, ça fait du bien! (de pleurer de rire...)
un animal part rapport a la loi est un "bien" dont le propriétaire peut disposer, bien sur il y a la notion de bien etre animal, ainsi il y a des limites au nombre de nichées par an pour une chienne, de nombreux animaux sont ainsi exploités pour notre bien etre et l'insémination artificielle est pratiquée sur de nombreux animaux pour des raisons économiques et de facilités( plus besoins de déplacer un cheval ou un taureau) les lapins, dindes, bovins, cochons, longs debats en perspective effectivement
Bah, il fallait lui foutre le 50 herz dans le cul pour provoquer une électroéjaculation. Z'êtes pas au point!
Bonjour
J ai découvert votre blog et j apprécie beaucoup le mélange de cas légers et de cas plus lourds voir désespères .
Ma chienne a fait une IA mercredi dernier( en plus en Hollande, dur de comprendre ce que disait la veto, moitié en anglais moitié en geste )
Heureusement pour elle ( la veto, pas ma chienne ) le mâle était fin excité ( ma chienne était au jour o ) et elle n en a du que pour quelques minutes
J ai quand même pensé , wouha , avoir bac + au moins 5 est se retrouver à masturber des chiens , faut aimer so boulot quand même !
Je n'étais pas venue depuis un moment pour cause de............. masturbation réussie et productive ! J'ai bien choisi mon jour !
Bon dimanche....
ah ouais... on sent le petit moment de solitude là...
il avait peut-être la migraine ? ça peut arriver ça, la migraine...
Et pis ptêtre que vous étiez pas son type non plus ?
Et pis... bah... on peut pas être bon partout doc Fourrure ! C'est frustrant, peut-être même un peu vexant mais voilà quoi ;-)
je me suis vraiment spenssé de rire..... trop bon
ahah morte de rire devant mon écran.
Cette discussion hors contexte est fabuleuse :)
Hihi ! très bon ! chez les lapins pas de problème...
Avant-hier, je me pointe chez mon véto avec un agneau de 3 semaines, bien essoufflé, comme , ne voulant pas ameuter la salle d'attente, je passe par "derrière" l'entrée "spéciale"..broncho-pneumonie..et il pèse combien ? je sais pas..et voilà le véto, l'agneau sous le bras qui traverse la salle d'attente pour aller peser le bestiau dans son bureau..de loin j'entendais les commentaires des "patients-chiens" présents..
l'agneau va mieux, avec sa pikouse journalière..
Par contre, je peste depuis 3 semaines, mon chien s'est éteint chez moi à l'âge de 16 ans, et depuis trois semaines son carnet de santé "traîne" sur mon bureau..car la SCC a son service en maintenance concernant les décès et je ne peux donc faire la déclaration pour la sortie du fichier de tatouage..Bonjour l'administration !
en greve ?
Cette discussion me fait penser à un TP de repro mémorable à l'école véto de Nantes....
Nous sommes un petit groupe d'étudiants, nous entrons dans la salle de TP, un couple de chien est posé sur une table. Madame est visiblement en chaleur et Monsieur renifle avec intéret ses fesses.
Nous nous installons, le prof demande alors s'il y a un volontaire pour le prélèvement. Silence gêné et amusé, regards en coin...
A cet instant, quelques étudiants, vite rejoints par l'ensemble du groupe, scandent le prénom de la plus jolie jeune fille du groupe.
Ni une, ni deux, celle-ci ne dégonfle pas, attrape le vagin articiel et commence à prélever le male. (Les vétos ont du tempérament ;-) )
Comme lors de toute première, la technique n'est pas parfaitement maitrisée et le naturel revient vite au gallop... L'assemblée est hilare...
C'est alors que le prof lance à la jeune fille : " Enfin ! tu sais bien qu'on ne fait pas comme ca pour les chiens !"
Imaginez l'ambiance !
Après ré-explication de la méthode tout s'est bien terminé pour le chien (surtout) et la jeune fille qui ne savait plus trop ou se mettre...
Alala quelles belles années. C'est un de mes meilleurs souvenirs d'école...
Bravo pour votre blog, je suis un jeune véto mixte. Je travaille depuis maintenant presque 2 ans et j'ai l'impression de lire ma vie à travers vos lignes. Merci à vous.
mdrr merci pour ce bon moment (enfin ça a du être moins marrant pour vous c'est sur)
une urgence un samedi soir, une dame âgée au téléphone, en résumé vieux toutou pas en forme depuis deux jours, mais papi mamie ne conduisent plus et là leur voisin est rentré et il veut bien les amener jusqu'à la clinique, bon ok!
un couple très âgé, le voisin, le chien et moi, le décor est planté.
anamnèse, examen général, toucher de prostate et tigette urinaire, diagnostic posé, j'annonce "votre chien il a un problème de vieux toutou, c'est sa prostate qui le dérange" la dame se tourne vers son mari "eh ben vous serez deux maintenant à la maison!"
le voisin chauffeur et moi on a bien compris qu'il ne fallait pas qu'on se regarde sinon c'était le fou rire assuré!