Pas le temps d'écrire. pas l'énergie. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque. Les journées de boulot s'enchaînent à un rythme déraisonnable et notre équipe n'en peut plus de se prendre des claques, morales ou physiques. Du coup, priorités obligent, je délaisse ce blog.

Rassurez-vous, ce n'est que temporaire.

Et d'ailleurs, j'aimerais bien vous parler de Milord et de sa torsion d'estomac de Noël. D'un cachou et d'un châtaigner. D'un élevage bovin où une série noire d'avortement sonne le tocsin de mon cabinet jusque dans plusieurs labos, où l'urgence de la situation tolère mal les temps analytiques.

Bref, il y a de la matière, sans parler du reste. J'ai, curieusement, envie de vous parler du bizuthage de l'école véto, de la situation financière d'une clinique comme la mienne, de pleins de trucs et de machins.

Mais je vais commencer par vous souhaiter une nouvelle année.

Et au rang des nouvelles importantes, un petit coming out.

Il y a un bouquin "Boules de Fourrure" en préparation. Qui ne sera pas un recueil de notes du blog, mais un vrai bouquin plein de trucs tout neufs, même si les habitués y retrouveront certains personnages.

Le problème, c'est que je ne sais pas du tout quand je trouverai le temps de l'écrire.

J'ai déjà la dédicace, la citation d'ouverture, le sujet du premier chapitre, et deux autres idées de chapitres assez bien définis.

On verra.

Sur ce, je cesse le teasing, c'est honteux, et vous souhaite à tous une excellente année 2011. Puisse-t-elle commencer mieux que la mienne !