Zythom m'a tagué... Et comme Versac, Eolas ou Koz ont cédé, je vais pouvoir m'exécuter sans faire de manières.

Je dois donc révéler 6 choses insignifiantes et sans importance sur ma personne, et transmettre le bébé à six personnes.

  • J'ai un jour vu une goutte de sueur couler le long du sein gauche d'Hélène Ségara pendant l'Ave Maria Païen de Notre-Dame de Paris. L'un dans l'autre, ce grand show à paillettes est un excellent souvenir.
  • Je me suis présenté au concours général de Physique-Chimie. Je n'ai pas voulu écouter ma prof qui me disait que c'était toujours de la physique, et jamais de la chimie. J'ai répondu à la question IA1a, mais c'est tout. Et j'ai du attendre une heure pour sortir.
  • Je n'ose pas tailler mon ficus, de peur de faire des dégâts, du coup, il pousse n'importe comment.
  • Je dis que je n'aime pas les chats, surtout pour énerver ma femme, mais ces bestioles m'adorent. Du coup, je ne sais pas si je les apprécie ou pas. Cela semble leur convenir.
  • J'ai toujours trouvé que les vaches avaient un regard intelligent. Enfin, la plupart du temps.
  • Je pense me reconnaître un peu trop dans les personnages de la série Dr House.

Bon, et pour la peine, je vais mettre un coup de bombe sur un bouquin d'Alexandre Delaigue SM Authueil Veuve Tarquine, taguer la voiture de Nichevo et le fourgon de Bénédicte Desforges, piquer les pinceaux de Lilly, la palette de Joranne, les pixels de Mopi, et, parce que j'aime bien tente n'importe quoi (et que ça ne me coûte pas grand chose, il faut dire), poser un gros sticker Firefox sur la machine de Tristan Nitot.